Allez Caen ! Maisons Novalis souhaite un brillant quart de finale au CBC
Gameday ! Ce vendredi 10 mai, le CBC se rend à Tours pour disputer le premier match de son 1/4 de finale des playoffs de Nationale 1. Partenaire officiel du club, Maisons Novalis vibrera pleinement pour l’équipe de Stéphane Eberlin et sera mobilisée vendredi prochain pour le match retour à Caen. Tous derrière le CBC !
Brillant en deuxième phase, intraitable dans sa salle face au Havre lors des 1/8e de finale, le Caen Basket Calvados poursuit son parcours vers la Pro B ce vendredi 10 mai en se rendant à Tours pour disputer le premier match de son 1/4 de finale des playoffs. Un rendez-vous important qui fera vibrer la team Maisons Novalis, partenaire officiel du club.
L’équipe de Stéphane Eberlin sentira derrière elle les espoirs du peuple caennais qui a fait du Palais des Sports Caen la Mer un vibrant chaudron, désormais craint de ses adversaires. Bel atout pour le CBC qui aborde ce 1/4 de finale avec l’avantage du terrain, puisque Caen disputera le match 2 (et le match 3 si nécessaire) à domicile. Un avantage à mettre sur le compte de son meilleur classement en 2e phase sur son adversaire.
La ferveur caennaise derrière le CBC
Quelle que soit l’issue du match de ce vendredi soir pour lequel Maisons Novalis adresse ses encouragements au CBC, le match 2 se disputera à guichets fermés. Ce mercredi 8 mai, les 4 200 places ont en effet été vendues en 90 minutes, assurant au club un 17e match à guichets fermés… en 21 rencontres.
Un retentissant record, signe de la ferveur caennaise pour cette équipe qui offre à son public un superbe spectacle depuis le début de la saison. Parce que notre marque se reconnaît dans les valeurs que porte le CBC, elle accompagne avec toute son énergie le parcours du club dans sa quête de remontée en Pro B.
Pour toute information, bénéficier de nos conseils, définir vos besoins, laissez-nous vos coordonnées ICI et nous vous rappelons.
Maisons Novalis :
2, promenade Charles-Lamusse, 14000 Caen.
02 31 82 48 38.
Retrouvez également nos actualités sur nos réseaux sociaux :
REDACTION :
Publié le :