Une maison Novalis livrée à Cairon : découvrez cette belle demeure de 170 m²
Avec ses deux grandes baies vitrées exposées plein sud, cette grande maison de belle superficie a été livrée le week-end dernier par Maisons Novalis, représenté ici par Aurélien Chickli. Construite à Cairon sur un très jolie parcelle, elle est la nouvelle demeure de Mélanie et Benoît, très heureux de voir aboutir leur projet.
Ca y est ! Mélanie et Benoît B. ont reçu les clés de leur toute nouvelle demeure signée Maisons Novalis des mains d’Aurélien Chickli. Très heureux de concrétiser ce projet, ils ont été enthousiasmés par l’accompagnement proposé par notre enseigne, et nous les remercions vivement pour leur confiance.
En début d’année 2023, nos équipes ont lancé la construction de cette grande maison contemporaine sur un joli terrain de 803 m² entouré de murs en pierre de Caen, à Cairon, pour le compte de particuliers parrainés par d’anciens clients de Maisons Novalis.
Un intérieur très lumineux
Dessinée par notre bureau d’études sur la base des souhaits précis de nos clients, cette belle maison offre 170 m² habitables à ses occupants avec un grand séjour et un grand salon à part au rez-de-chaussée, niveau où l’on trouve également une belle cuisine, un cellier ainsi qu’une suite parentale.
L’ensemble est mis en valeur par de larges et hautes baies vitrées positionnées l’une au-dessus de l’autre et orientées plein sud, ainsi que par des panoramiques hauts.
Un intérieur très lumineux dans lequel on trouve, à l’étage, trois autres chambres, dont une seconde suite parentale. La maison dispose par ailleurs d’un grand garage de 35 m².
Maisons Novalis souhaite à ses clients de profiter pleinement de leur belle demeure. Constructeur de maisons individuelles sur-mesure, Maisons Novalis étudie avec vous votre projet et réalise votre maison de caractère. A très vite chez Maisons Novalis.
Pour tout contact, c’est ICI.
Maisons Novalis : 2, promenade Charles-Lamusse, 14000 Caen.
02 31 82 48 38.
Retrouvez également nos actualités sur nos réseaux sociaux :
REDACTION :
Publié le :